La Légende
L'histoire des Canaries remonte à l'histoire de l'Egypte. La légende rapporte qu'un pharaon confia un jour un pendentif magique à un phénicien. Le pendentif fut alors perdu puis retrouvé à maintes reprises.
La Visite
Les Canaries étaient déjà connues des Sumériens, des Grecs, des Romains et bien d'autres civilisations au travers de légendes qui sont reproduites dans les grottes sous forme de peintures et de sculptures
Les Portes Secrètes
Pour passer d'un monde à un autre, il faut traverser des portes secrètes, découvrir des objets, prononcer des mots magiques, toucher des pierres rares et rechercher des trésors.
Les visites sont organisées par groupe de 15 à 20 personnes. S'il y a un minimum d'enfants pour constituer un groupe, une chasse au trésor est organisée pendant que les adultes découvrent l'histoire et les légendes Canariennes. Nous vous enverrons le planning des visites et vous choisirez quel jour vous convient le mieux en fonction des langues utilisées ( une seule langue par visite ). Si votre groupe représente entre 15 et 20 personnes, nous créerons une visite pour vous.
trois images pour vous donner un bref aperçu de ce que vous allez voir
L'histoire prend ses origines en Egypte. Un Pharaon recherche le paradis terrestre et confie un médaillon magique à un phénicien chargé de trouver ce paradis afin qu'il puisse voyager dans le futur. Le Médaillon sera perdu, puis retrouvé maintes fois. Mais l'objectif sera atteint. Le Pharaon apparait dans notre scénario.
La visite a lieu dans l 'espace d'un théatre où l'on change d'époque et de décors en passant par des portes secrètes. Pharaon, pirate, propriétaire des années 30, guanche éternel gardien des grandes caves sont les personnages qui animent cette visite et racontent leur histoire. Les petits comme les grands se prennent au jeu de l'histoire
Il aura fallu plus de 10 ans de travail avant que le lieu prenne toutes ses formes. La structure était là, mais les décors étaient à faire. Des dizaines de scuptures sont apparues. Un temple égyptien, un théatre, un lac souterrain qui conduit vers l'infini sont nés de l imagination de sa créatrice, Masha, qui a fait de cet espace un lieu magique.
Necesitamos su consentimiento para cargar las traducciones
Utilizamos un servicio de terceros para traducir el contenido del sitio web que puede recopilar datos sobre su actividad. Por favor, revise los detalles y acepte el servicio para ver las traducciones.